Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By PtiKlu
23 avril 2012

Taguée par Zolie...Zoé :)

 

Et me voilà taguée une deuxième fois, merci beaucoup ZolieZoé :), je sais j'ai pris mon temps pour réagir puisque le tag date du 4 avril ... Mais voilà, je répare mon oubli et réponds (enfin) aux questions posées.

Pour commencer, voici la règle du jeu :

- Rappeler les règles

- Ecrire 11 choses sur moi ou sur mon blog

-Répondre aux 11 questions

-En poser 11 et taguer 11 personnes, mettre un lien vers leur blog

-Le leur signaler

-Ne pas taguer sans prévenir

- Taguer 11 bloggeuses


C'est partiiiii :) !!


 Ecrire 11 choses sur moi ou mon blog :

1/ J'ai 28 ans, et je suis l'heureuse maman d'une petite puce de 19 mois trop mimi (et aussi terrible),

2/ Nous vivons dans le Finistère, tout au bout du monde et c'est un magnifique endroit (oui même aujourd'hui avec un grain terrible, un vent à arracher les toitures et un remorqueur disparu au fond des eaux de la mer déchainée)

3/ Je suis très impatiente, je voudrais avoir terminé les choses avant de les commencer

4/ J'aimerai savoir tout faire sans avoir besoin d'apprendre ou de m'entrainer

5/ Je cherche un travail (ya pas des chasseurs de têtes là par hasard ?) et il me faudrait plusieurs vies pour faire tout ce dont j'ai envie

6/ Mon chien sent le foin chaud entre les coussinets et mon chat m'apporte des bêtes mortes pour être gentille

7/ J'aimerai créer mes propres tissus pasque je ne trouves jamais ce que je veux dans les magasins

8/ Je suis pour l'arrêt du nucléaire civil et militaire (hop là un peu de militantisme dans l'entre deux tours ...)

9/ Je couds quasi exclusivement pour ma fille (elle est petite alors ca va vite :) )

10/ J'aimerai qu'on m'offre une brodeuse et une surjeteuse :)

11/ Je trouve très dur de trouver 11 choses à dire sur moi ou mon blog


Répondre à 11 questions :

- Ton plus vieux souvenir d'enfance?

Je gardes un très bon souvenirs des mes jeux dans notre "salle de jeux", tranquille sans les parents :)

- Qu'est-ce qui te révolte le plus?

Que quelques personnes prennent des décisions graves engageant chaque individus de la planète et mettant la santé et la sécurité mondiale en danger pour des histoires de gros sous et de pouvoir ; qu'on trouve plus facilement du Coca® que de l'eau dans les pays africains ... l'absurdité de notre monde en fait ...

- Si tu étais une série, tu serais...

Euh ... Desesperate Housewives ou Dexter, ça dépend des jours :D

- Regarde par la fenêtre, que vois-tu?

Mon jardin sous la pluie

- La pire honte de ta vie?

Alors là ... je ne sais pas, rien dont je ne me sois pas remise ... c'est peut être pas encore arrivé !!! :s

- De quoi ou de qui es-tu fan?

De ma fille (oui très originale ça)

-De quoi tu ne pourrais pas te passer?

Ma machine à laver et ma machine à coudre, et le mini ordi de mon BébéKlu quand je ne sais plus quoi en faire :D

- Quel trait de caractère te rebute le plus ?

La mauvaise foi, l'égoisme.

- Quelle sera ta prochaine cousette?
Je tente un tapis à langer de voyage pour un ptit bonhomme qui vient de naître, je vous le montrerai si j'arrive à en venir à bout

- Pour les 2 dernières questions je laisse choisir ma copinaute parmi les questions qui m'ont été posées! 

Je choisis :

Ton gros mot fétiche?

Sans hésiter P**ain, c'est ma virgule :)

Sucré ou salé?

Les 2 !! :)


Cette fois ci je ne respecte pas les règles jusqu'au bout, j'ai décidé de ne tagguer personne en retour, en revanche je vous invite à faire un tour chez Zolie...Zoé pour découvrir son superbe univers :).


Merci à elle pour son tag !!





 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh merci! merci beaucoup d'avoir joué le jeu, je suis ravie d'en savoir un peu plus sur toi et toute flattée de tes compliments! Merci encore!
By PtiKlu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 734
Albums Photos
Newsletter
Publicité