Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By PtiKlu
29 février 2012

Taguée par Ma p'tite canaille

Me voilà taguée, et fière de l'être :) merci !
Je répondrai donc aux questions que me pose Ma p'tite canaille (http://maptitecanaille.canalblog.com/) puis ce sera votre tour HAHAHAHA !!! :D

 

 Voilà comment fonctionne le TAG :

Vous devez poster les règles.
 

Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.


Répondez aux 11 questions.

Puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
 

Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
 Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
Ne faites aucun tag sans les prévenir.
 Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Voici les 11 questions de Ma p'tite canaille :


1. Pourquoi avoir créer un blog?

Partager mes créations, faire connaître mon univers ... et pourquoi pas vendre certaines de mes pièces :p !

 

2. Quel plaisir as-tu à créer?

J'aime voir se transformer un simple coupon de tissu en petite robe ou autre chose pour BébéKlu :), vive la transformation de la matière !!

 

3. Ta couleur préférée?

Euh ... ça dépend des jours, des choses à créer, des gens à qui elles sont destinées. J'aime les couleurs vives !

 

4. Le moment que tu préfères dans la journée?

17h, quand je récupère BébéKlu chez sa nounou, et toutes les heures qui suivent jusqu'au lendemain matin quand je la dépose à nouveau.

 

5. Si tu devais changer quelque chose (un événement, une décisions passé(e) ), ce serait quoi?

Faire en sorte de rencontrer Monsieur Klu plus tôt <3

 

6. Qu'est-ce que l'on peut trouver sous ton lit?

Des livres, des livres, des livres, parfois du tissu, des carnets pour griffonner les idées de la nuit, ... (bon d'accord de la poussière aussi ...)

 

7. Combien de temps consacres-tu à ta créativité par jour?

Le plus de temps possible ! Et ce n'est jamais suffisant :(

 

8. Ton animal préféré?

Desmo, le chien-chien de la maison ... Bon j'aime bien aussi le chat Griotte :)

 

9. Quel est ton vrai boulot? (si tu en as un)

Pas de boulot pour l'instant ... la faute à la crise ... Enfin je suis maman et ça c'est du boulot !

 

10. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ta vie?

Mon BébéKlu et son papa

 

11. Le prénom masculin que tu préfères?

Nicolas <3

 


Voici mes 11 questions :


1. Comment tu t'appelles ?

2. Ce que tu aimes le plus coudre ?

3. Ton film ou ton roman préféré ?

4. Comment / Pourquoi as-tu commencer à "bidouiller" ?

5. Quel cadeau rêves-tu de recevoir ?

6. Quelles sont les techniques (de couture) que tu aimerai mieux maîtriser ?

7. Quel est le plat que tu préfère cuisiner (ou déguster :) ) ?

8. Ton livre de couture favori ?

9. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ta vie ?

10. Où puises-tu ton inspiration ?

11. Ce qu'on peut te souhaiter pour 2012 ??


A vous de jouer, si vous le voulez bien, bien sûr! :

                   Dis bonjour à la dame

                   Mon Nath'mospher

                   A tout petit point

                   Des étoiles et des pois

                   Grains de Maïs

                   La p'tite fabrique de Soize

                   Pöm le bonhomme

                   Les poupées rousses

                   La fée du lutin

                   Cré-enfantin

                  L'atelier d'Emily Jolie

Et pour mieux connaitre mon "intervieweuse", elle peut si elle le veut bien, répondre elle aussi : Ma p'tite canaille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez je te réponds: <br /> <br /> 1. Comment tu t'appelles ? Lydia<br /> <br /> <br /> <br /> 2. Ce que tu aimes le plus coudre ? Des habits pour ma fille, pour l'instant je suis déçue par ce que j'ai déjà cousu pour moi...<br /> <br /> <br /> <br /> 3. Ton film ou ton roman préféré ? ouh là il y en a plein, je dirais pour le moment la Saga Twilight (autant les livres que les films)<br /> <br /> <br /> <br /> 4. Comment / Pourquoi as-tu commencer à "bidouiller" ? je voulais une housse de matelas à langer, ne trouvant rien dans le commerce, je me suis dis pourquoi pas la faire, alors je me suis lancée et rien ne m'arrête(sauf le travail)<br /> <br /> <br /> <br /> 5. Quel cadeau rêves-tu de recevoir ? une demande en mariage...<br /> <br /> <br /> <br /> 6. Quelles sont les techniques (de couture) que tu aimerai mieux maîtriser ? la couture à la main, modifier des patrons afin que le vêtement tombe correctement(surtout pour moi)<br /> <br /> <br /> <br /> 7. Quel est le plat que tu préfère cuisiner (ou déguster :) ) ? des profiteroles, mon pêché mignon quand je vais au restaurant<br /> <br /> <br /> <br /> 8. Ton livre de couture favori ? je n'en ai pas, j'aime les livres de couture simples et bien expliqués, sans trop de complications dans le montage<br /> <br /> <br /> <br /> 9. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ta vie ?<br /> <br /> Ma fille et son père<br /> <br /> 10. Où puises-tu ton inspiration ?<br /> <br /> dans les blogs des couturières<br /> <br /> 11. Ce qu'on peut te souhaiter pour 2012 ?? <br /> <br /> un autre bébé ....
A
Merci beaucoup, ça me touche...<br /> <br /> Pas vraiment le temps pour le moment, mais dès que ça se calme, je posterai mes réponses...<br /> <br /> A très bientôt,
By PtiKlu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 734
Albums Photos
Newsletter
Publicité