Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By PtiKlu
31 mai 2012

Tablier pour BébéKlu

Bonjour !

me revoilà pour quelques photos, voila une créa un peu ancienne (du mois d'avril) que je n'avais pas pris le temps de poster. Il s'agit d'un tablier tiré de l'ouvrage "Grains de couture" cousu pour les activités de mon BébéKlu quand elle est chez sa nounou (bah oui la pâte à modeler séchée sur les robes c'est pô marrant!).

Voilà les photos, merci pour vos comm' !

 

    IMGP0033 IMGP0034

IMGP0035IMGP0036

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore! C'est une super bonne idée ce tablier. Et puis ces petits motifs rigolos, j'adore!
E
il est très joli ce tablier!! le tissu est sympa!<br /> <br /> @ bientôt
A
Super mignon ce tablier,<br /> <br /> A très bientôt,
By PtiKlu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 730
Albums Photos
Newsletter
Publicité