Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By PtiKlu
15 mars 2012

Défi de printemps des Breizh Addict

73580117_pPour fêter le printemps, les Breizh Addict se sont lancées un défi : celui de coudre quelque chose pour soi-même !! Très difficile pour moi qui ne coud que pour BébéKlu :).

Après avoir pas mal réfléchi et cherché un peu partout un patron correpondant à mes envies du moment, j'ai fini par me faire une jupe maison.

Ceinture en jersey, du coup out les problèmes de boutons/fermetures éclairs et compagnie, welcome confort et souplesse ! Le reste de la jupe est en imprimé petites fleurs toutes roses toutes douces, très printanier donc.

Premier essai de ce patron, à retenter et améliorer, un peu trop grand au niveau de la ceinture ... Bah ce me fera une jupe de grossesse en cas de besoin :) (petit clin d'oeil à Monsieur Klu, héhéhé).

 

Je vous laisse juger sur photos, n'hésitez pas à laisser des comm', et à très bientôt !

IMGP0012IMGP0010IMGP0008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes ! Comme c'est agréable autant de belles choses à propos de ma toute première réalisation personnelle :) !<br /> <br /> J'ai hâte que le soleil réchauffe un peu l'atmosphère pour tester cette jupette et voir si je vais ou non finir les fesses à l'air :p !!
J
Une vrai petite jupe de printemps! Comme dit Bahia, ça ne ce voit pas que c'est large au niveau ceinture... Après, tout est question de confort et de ne pas perdre ta jupe sur le chemin!...
C
bravo pour ta réalisation !! et le plus de confort c'est top !!!
P
C'est vrai que c'est dur de trouver des patrons pour nous. J'avoue que l'idée de me lancer dans mes propres patrons m'a tenté mais je crois que je ne suis pas encore prête. Bravo à toi!
C
Jolie comme tout pour un max de confort !!!
By PtiKlu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 732
Albums Photos
Newsletter
Publicité