Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By PtiKlu
7 mars 2012

Concours 'Du tissu et des bidouilles ..." : J'ai gagné !!

Coucou !

Si vous avez suivi les aventures du concours Du tissu et des bidouilles, vous savez déjà que je suis l'heureuse gagnante d'une fleur pique aiguille bidouillée par Justine ... La jolie fleur est arrivée aujourd'hui à la maison, accompagnée (SURPRISE) de jolis boutons pour egayer mes créations :) !
Elle a visé juste Demoiselle Bidouille ! des boutons roses, violet, en forme d'éléphant (c'est BébéKlu qui est contente !!), motif écureuil :) vraiment très chouette !! Et quelle gentille attention ...

Et la fleur me direz vous, et bien désolée je n'ai même pas eu le temps de la regarder, BébéKlu est partie avec en déclarant (en langage bébé) que c'était un Doudou et donc pour elle ... m'enfin, je me doutais un peu de sa réaction, une fleur bien moelleuse et pleine de jolies couleurs, comment résister ???

Pour en finir avec ce post, merci une nouvelle fois à Justine du blog Du tissu et des bidouilles (pour le visiter un ptit clic sur le lien dans la colonne de droite) pour son concours, pour sa jolie fleur, pour ses jolies surprises et pour sa gentillesse ...

 

 mosaique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ! Et oui je te l'avais dis, elle a décidé que c'était un doudou fleur :) !
J
Joli montage photos! J'adore celle où ta fille fait un câlin au coussin... Trop chou!
J
De rien, de rien... Et merci à toi d'avoir participé!<br /> <br /> Par contre, je pensais pas que ça pouvait servir de doudou... Le prochain jeu, j'y penserai!...
By PtiKlu
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 731
Albums Photos
Newsletter
Publicité